• Be rock be Toxic!
    Le groupe le plus Toxic que Lily ait pu créer, rassemble en son sein une chanteuse dans la lune et de doux dingues musiciens.

Groupe


lily-jail

Supercharger-covervoodoo_dance-demo-cover

Lily

Ze Boss

Les origines de Lily sont troubles. Certes, quelques rumeurs font état d’un passage dans un orphelinat qu’elle aurait quitté à la suite d’un incendie criminel non élucidé à ce jour. Sa trace est ensuite retrouvée dans un pensionnat au sein duquel les enseignants tombaient tous malades les uns à la suite des autres de manière mystérieuse… Puis Lily disparaît de nouveau de la circulation. Désormais, il semblerait qu’elle traîne dans les rues de Paris en compagnie d’une bande de rockers qu’elle aurait rassemblés afin de produire le rock le plus Toxic qui soit.

Surveillez ce site ! Vous y trouverez sans doute de quoi savoir ce que Lily a derrière la tête…


MuID

MuIDMu-jail-3

La Cracheuse de Mots

Née de l’imagination d’un dessinateur dérangé, Mü vit des aventures toutes plus folles les unes que les autres sous la plume de celui-ci. Ainsi, elle fera plusieurs fois le tour du monde, sauvera la planète à maintes reprises et supprimera les méchants à l’aide de son super pouvoir : le verbe !
Dans l’intimité de ses pages fermées, Mü rêve de sortir de sa bulle pour vivre la vraie vie, parler réellement et pourquoi pas chanter ?!
C’est en lisant une BD sur la folle histoire de l’alpinisme pratiqué par les nudistes que Lily découvrit Mü au détour d’une case et qui lui tendait les bras ! En réalité, Lily cherchait un chanteur. Mais elle découvrit en Mü un organe plein de promesses et décida alors que ce serait une FILLE qui cracherait les mots de son groupe Toxic !
Si vous cherchez Mü entre deux concerts, plongez-vous donc dans les bulles. Au détour d’un « Paf ! » ou d’un « Bang ! », juste derrière un « Fizzz ! », vous obtiendrez un « Hooooouuuuuuuaaaaaa ! » made in Mü.

Une folle rêveuse parfaite pour Lily…


VassagoID

Vassago-jail-1Vassago-jail-4

Vassago

Le Palpeur de Manches

Né avec deux mains pleines de doigts, Vassago chercha longtemps ce qu’il pouvait bien en faire. Trop longtemps utilisées à distribuer des gnons dans les cours de récré, ses pognes finirent par se fixer sur le manche d’une guitare suite aux conseils avisés d’un gitan aviné de passage. La tête pleine de rêves et souffrant de la maladie de Parkinson à un stade très avancé, notre palpeur de manches se perdit progressivement sur l’autoroute des solos sans fin.
Après des années d’errance musicale, c’est en pleine détresse nombriliste que Lily le ramassa sur le bord d’un chemin.
Une légende raconte que les soirs de pleine lune, le Vass se transforme en riffeur : 10 bras supplémentaires poussent dans son dos, lui permettant ainsi de casser les oreilles des pauvres âmes qui croisent alors son chemin en jouant avec toute sa collection de guitares EN MEME TEMPS !

Un fou furieux parfait pour Lily…


PoloID

Polo-jail-1Polo-jail-4

Polo

Le Claqueur de Riffs

Polo est le fruit d’une expérience qui aurait mal tourné. Un savant presque fou, un peu lubrique voire franchement pervers eut dans l’idée de créer le plus grand claqueur de fesses au monde ! Se rendant compte que sa création n’arriverait pas à égaler la concurrence italienne, le projet Polo fut laissé pour compte.
La reconversion fut facile dès lors que Polo tomba sur une publicité vantant le sex appeal des guitaristes. Il décida alors de devenir un claqueur de riffs. S’ensuivit le succès que chacun connaît désormais : les femmes, l’alcool, le sexe et surtout cette collection de poils pubiens que Rocco en personne lui envie et… La lente descente vers les bas fonds !
C’est à ce moment-là que Lily décida de repêcher notre star afin que celle-ci soutienne le reste de l’équipe à l’aide de sa grosse battoir et de sa Les Paul !
Voici maintenant la rumeur qui circule : Polo serait un fesseur dormant et pourrait à tout moment se remettre à claquer des fesses… Ne rougissez pas, mesdames… Attendez plutôt que Polo s’en occupe !

Un fou furieux parfait pour Lily…


Grrreg-jail-1

Grrreg-jail-4Grrreg-jail-2

Grrreg

L'Instigateur de Pulses

On ne connaît pas vraiment les origines de Grrreg. Tout juste sait-on qu’il a été découvert au fin fond de la savane africaine en compagnie d’une panthère, comme catapulté du passé néandertalien, un arc à quatre cordes à la main et une cinquième autour du cou.
L’oeil torve, le poil dru et des doigts agiles lui permirent de tailler son premier instrument directement dans le tronc d’un baobab centenaire. Très rapidement rattrapé par la société, il s’adonne alors aux musiques extrêmes et techniques.
C’est au détour d’une réserve de primates que Lily le découvre en train de taper le boeuf avec un gorille et décide qu’il est l’instigateur parfait pour faire pulser les graves de son projet.
On raconte qu’aujourd’hui encore, Grrreg chasse la gazelle à mains nues… Soyez prudentes mes-dames-oiselles !

Un fou furieux parfait pour Lily…


NicowID

Nicow-jail-1Nicow-jail-3

Nicow

Le Gardien du Beat

Bien avant de se voir décerner le titre de « gardien du beat » par Lily, le spécimen mi-homme, mi-gorille Nicow, réduisait déjà d’entières forêts de baguettes en sciure de bois. Infatigable bûcheron devant l’éternel, il n’avait de cesse d’enfoncer caisses claires et autres grosses caisses à coups de bambous rudimentaires, provoquant ainsi l’extermination de plusieurs centaines de peaux innocentes et sans défense. Grrreg, futur instigateur de pulses de Lily, perçut alors de son ouïe aiguisée les longues plaintes de ces malheureuses et eut la curiosité (ou plutôt l’audace !) d’approcher ce primate venu d’ailleurs : s’ensuivit alors un interminable et non moins mémorable boeuf entre les 2 espèces ! Lily, qui passait par là, profita d’une trêve entre les 2 énergumènes pour venir déranger Nicow durant sa pause bananes et lui proposer le deal : SON gardien du beat était né !
Outre ses deux jambes, Nicow serait capable, dit-on, de jouer d’un troisième membre sur une seule grosse caisse ! La légende ne précise pas duquel il s’agit… Le mystère reste donc entier !

Un fou furieux parfait pour Lily…